.: The Devils Returns :.
Administrateurs : Alicia Turner, Ashley Atwell, Kris Atwell
 
 .: The Devils Returns :.  .: Hors Jeu :.  - Flood 

 Pour mieux se connaître

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:02:32   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Non du pape^^ mddr


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:02:37   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

Il manque plus qu'a trouver des doubles pour les autres mdrr
Deux Mélanie's, Deux Laetitia's mdrrr
Elle Woods
Sorcier(e)
Elle Woods
56 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:05:11   Voir le profil de Elle Woods (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elle Woods   

Mdrr, y'a pas que mOi qui est blOnde : P

Mdrr
Ta raison Laety'!


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:05:58   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Dsl mai ça va tout casser mais je pense que vous aurez du mal à trouver une autre Florie XD


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:10:56   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

Pourquoi ? C'est trouvable... xD On fait une grande annonce et voilà
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:21:42   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Lol ben bonne chance quand même.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:52:08   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Vous imaginez deux moi?


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:55:41   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

OUias et faut mieux pas qu'il y en est deux XD


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:03:04   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

Mdrr
J'ose même pas imaginer Amel' ... xD
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:04:09   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Y'aurais deux fois plus de conneries et d'ambiance xD


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:07:44   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

J'crois qu'une seule suffit! mdr
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:32:02   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Ptdr pour ma part j'en suis sure! Elle est bien Amel mais en un seul exemplaire XDD


--------------------
Elle Woods
Sorcier(e)
Elle Woods
56 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:25:28   Voir le profil de Elle Woods (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elle Woods   

Ouai, parce que la ^^.


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:38:41   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Puis vous imaginer deux Amel regardant OTH non la c'ets bon on ets mort là XD


--------------------
Elle Woods
Sorcier(e)
Elle Woods
56 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:41:08   Voir le profil de Elle Woods (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elle Woods   

Ben trOp mdrr.


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:55:51   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

En plus elle a une nouvelle idée -_- je t'avais dit Florie qu'il fallait lui kidnapper ses DVD XDD


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:09:35   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Quoi? Maiss nan cété trop bien xD


--------------------
Elle Woods
Sorcier(e)
Elle Woods
56 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:19:43   Voir le profil de Elle Woods (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elle Woods   

C'était quoi ?


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:35:37   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Plein d'pisode des freres scott xDD


--------------------
Elle Woods
Sorcier(e)
Elle Woods
56 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:40:33   Voir le profil de Elle Woods (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elle Woods   

Mdrrr


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:01:31   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ouias je sais qu'elle a une autre idée elle me l'a dit. Grrr je vais les brûler au moiin je suiis ur qu'il en restera plus une miette.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .: The Devils Returns :.  .: Hors Jeu :.  - Flood  Pour mieux se connaîtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum