.: The Devils Returns :.
Administrateurs : Alicia Turner, Ashley Atwell, Kris Atwell
 
 .: The Devils Returns :.  .: Hors Jeu :.  - Flood 

 Pour mieux se connaître

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:52:34   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Prénom (pas obligatoire): Florie
Surnom: Yunnie ou Chibi Flo ou Flo (tout simplement)
Age: 17 ans
Loisirs: Lire, danser, chanter, le théatre, l'ordinateur (avec MSn et les Fo ^^), sortir avec des amis, ....
Autres: ben moi ya rien d'autre ^^


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:32:19   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Prénom (pas obligatoire): Amélie
Surnom: Amel, La Belette, Casper [chercher pas a comprendre -_-'], Gorette [non plus chercher pas mddr], Amel B***.
Age: 16 ans
Loisirs: Lecture, Dvds [OTH en ce moment xD], Ordi, Msn, Forums, Dormir, Manger xDDDD, plein d'autre^^
Autres: Je suis folle xD


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:57:43   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Prénom (pas obligatoire): Victoria
Surnom: Vic et la raleuse...
Age: 15ans
Loisirs: Ma télé, mon ordi, lire, les séries américaines, et surtout sortir ^^
Autres: Je suis blonde et fière de l'être XDD


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:12:32   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Je veux emmettre quelques choses AMEL ARRETE DE REGARDER LES FRERES SCOTT stop à tes idées. XD


--------------------
Kimi Landers
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Kimi Landers
43 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:24:08   Voir le profil de Kimi Landers (Offline)   Répondre à ce message   http://la-gothdu34.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kimi Landers   

Prénom (pas obligatoire): Laura
Surnom: Lauwr'àààh~Lowa~Lauw'~Lauw' the goth
Age: 13ans
Loisirs: télé, ordi, mangas, Véronica mars, les skateurs :p, sorties...
Autres: tarée !! Dérangé !! bonne pour l'asile XD


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:12:08   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Ptdr je suis dac avec toi Florie Xpp Il faut l'empecher de regarder cette série ^^


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:41:50   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Non mais c'ets net après elle va encore nous sortie de ses trucs.... faut aller chez elle et lui volet ses DVDs


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:14:59   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

J'aimerais bien le faire! Mais je ne sais même pas dans qu'elle réhion elle habite alors pour connaitre sal'endroit où se situe sa maison c'est pas gagné Xpp


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:51:51   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ouais grave. Je demanderai à Mel alors ^^


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:55:30   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Naaan pas mes dvddddd s'il vous plaitttt


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:12:08   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Ptdr t'as oublié? Tu m'as dit toi même que je suis une sadique alors voilà la preuve que tu avais raison ^^ Pour une fois Xpp


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:14:52   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Nan mais moi je veux rester avec Jameeess


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:17:04   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

James? C'est qui celui là encore? T'étais avec Alex hier soir!


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:19:36   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

James lafferty maisssss


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:35:02   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

OUi mais non quand même. Marre des idées farfelu tiré de OTH


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:39:40   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Mais


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:41:55   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Ah oki Xppp pfff dis Nathan sinon me perd moi


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:06:14   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

Si j'me permet, P'tite incruste lol

Je me nomme Laetitia , Mais je peux aussi m'appeler : Laety , Titi , Titia , P'tite , Vilaine , Shéwie , Pikachu [Demander a la reponsable... Je n'ai même pas besoin de la nommer On la reconnait ]

J'ai 16 ans de conneriies derrière moi...

J'aime, Chanter , Danser , Internet, Sortir ...

Côté stars j'écoute de tout mais mes préférences vont vers deux anges, Jenifer, Grégory Lemarchal , Par la suite [Wé j'continue j'marrête pas là mOuah], Euh Vanessa Hudgens, Lucie Silvas , Soprano, Leslie, Hilary Duff... [Ect...]

Je n'aime pOw : Les insectes, Les cons ...

J'habite au soleil . Sous une jolie villa dans les bouches du rhône , Pas loin de la mer ...

Bientôt je serais : Chomeuse professionnelle ... Ou'ps sorry, Professeur des ecoles ou dans un métier artistique ...

Autres : Jeune fille completement dérangée , Elle a déjà était souvent virée des asiles de France ... Mais elle tient à vous certifier que son intelligence est extrême !

Lalala... C'est bon j'arrête la plupart... Ou "Tous" y m'cOnnaisse...
Enfin... Faîte attentiOn j'ai un jeu réellement caché =P
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:09:35   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

A ma copine d'asile Ca va depuis le temps? XDDD


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:13:10   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

Copine d'asile ?
Hé oh celle là j'la cOnnais pOw...
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 00:39:27   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Lol c'est bien animé ta présentaiton au moins ^^


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:15:22   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

Fait exprès
J'aime sortir de l'ordinaire et ne pas faire cOmme les autres Mdr
Elle Woods
Sorcier(e)
Elle Woods
56 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:15:16   Voir le profil de Elle Woods (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elle Woods   

Prénom : Laetitia [J'ai ma zUm'!]

Surnoms : Titi, shérie, Tite puce, Tite ange ...

Age : Je vais sur mes 14.

Habite : A VANNES.

Ses Loisirs : Le net, fOrum, msn, DVD [La revanche d'une blOnde, j'adOre trOp ce DVD ^^], MOn blOg, Manger du chOOOCOOlat ^^ ...

Autres : Je suis pas blOnde ^^.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:20:26   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Ah bon? Je croyait que tu l'étais mddr


--------------------
Elle Woods
Sorcier(e)
Elle Woods
56 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:40:06   Voir le profil de Elle Woods (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elle Woods   

Tu parles de mOi ? : p


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .: The Devils Returns :.  .: Hors Jeu :.  - Flood  Pour mieux se connaîtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum