.: The Devils Returns :.
Administrateurs : Alicia Turner, Ashley Atwell, Kris Atwell
 
 .: The Devils Returns :.  .: Centre Ville de Londres .:  - Le Cimmetière et Les Caveaux 

 4H du matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:44:46   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia pris une des mains de Kris le regardant

"Je sais pas comment tu ne me rejetes pas, après ce que mon père a fait..."

Et oui faut pas croire qu'elle avait pas de coeur, faut dire normalement elle n'aurais pas du être dans le mal...


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:46:58   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Il entrelaça ses doigts avec ceux d'Alicia.

Je ne juge pas les gens par les folies engendraient par leur ascendance...

Il lui sourit et l'embrassa une nouvelle fois.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:48:57   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia fit un sourire

"Je crois que t'as bien riason..."

Elle prolongea une nouvelle fois le baiser donner par Kris mettant une main sur sa joue.... Vallait mieux pas qu'elle dise qu'elle avait envoyer son frère a l'hopital...


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:52:44   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Il mit ses bras autour de la taille de Alicia et prolongea le baiser, non il ne valait mieux pas qu'elle lui dise, déjà que d'apprendre qu'elle était la fille de la source c'était un gros morceaux alors si en plus elle s'était elle-même prise à un membre de sa famille, alors là, il serait pas près de lui pardonner...


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:54:40   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia passa ses mains autour de la nuque de Kris, prolongeant continuellement le baiser, au bordel qu'est ce qui se passerais si son père l'apprenait? Et les membres de la famille de Kris? Ce serait une véritable ctastrophe, mais... elle s'en moquait, pour une fois qu'elle avait trouver quelqu'un dont elle avait confiance...


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:57:10   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

C'est vrai qu'ils étaient mal barré et en plus ça trottait beaucoup dans le cerveau du jeune homme, il mit fin au baiser mais resta tout de même toujours aussi proche de Alicia.

On est dans la m*rde...

Bah autant le dire, même si il se doutait qu'elle le savait déjà...


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:58:27   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia regarda Kris, lui aussi il avait penser...

"Oui je sais..."

Elle grimaca

"On va faire comment?"


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:01:59   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Il réfléchit un moment toujours sans lacher la miss des yeux.

Bah on va devoir être discret voilà tout...

Bah oui il ne tenait pas à la laisser tomber juste pour des familles qui se battaient l'une contre l'autre...


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:03:16   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"Très discret..."

Elle se pinca la lèvre inférieur, bah son père épiait tout ses faits et gestes...

"Mais bon moi je ferais tout pour toit..."

Elle passa sa main dans les cheveux de Kris


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:05:37   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Pour lui de ce côté là il n'y avait pas de problème étant donné que ses frères et soeurs étaient plus tranquille quand il était pas là et son père bossait tout le temps alors bon facile d'être discret...

Moi aussi Alicia...

Il sourit, il avait des sentiments pour cette jeune fille, même si ce n'était peut être pas totalement de l'amour il était attiré par elle, et bon ça ne s'explique pas...


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:07:29   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia le regarda un instant profondement Kris

"Je vai devoir y aller Mister Kris..."

Elle fit un sourire, faut dire il était 5 heures trentes du matin^^


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:10:30   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Il fit une legere grimace.

Hélas moi aussi...

Il enleva ses bras d'autour de la taille de Alicia.

Au revoir la miss!

Il lui fit un rapide bisous sur la joue et s'éloigna après lui avoir lancé un clin d'oeil.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:54:57   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"A bientôt... kris..."

Elle fit un sourire et se teleporta


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .: The Devils Returns :.  .: Centre Ville de Londres .:  - Le Cimmetière et Les Caveaux  4H du matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum