.: The Devils Returns :.
Administrateurs : Alicia Turner, Ashley Atwell, Kris Atwell
 
 .: The Devils Returns :.  .: Centre Ville de Londres .:  - Le Cimmetière et Les Caveaux 

 4H du matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:32:49   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia avait apparu dans une des allée du cimetière... Elle marchait, elle esperait trouvé une ou deux personnes innoncentes pour bien les tués... Cela lui manquait vraiment, elle devait avoir une petite faim XD. Quoi qu'il en soit i létait quatres heures du matin, et c'était bien silencieux... Pourquoi les humains dormaient la nuit et pas le jour?? Elle soupirait en pensant a cette question...


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:28:19   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Justement voilà peut être quelqu'un qui pourait calmer la petite faim de la jeune démone mais après comment? Ca ça dépendait, peut être en la tuant ou vice versa, enfin bref, il était venue la notre cher Kris pour aller sur la tombe de sa mère, était très pris la semaine comme le week end il ne pouvait venir que le soir et justement c'est ce qu'il avait fait cette nuit-là, il marcha donc dans l'allée la tête baissé en regardant le sol, il connaissait hélas le chemin par coeur sans même regarder où il allait et il ne pensait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre...


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:25:38   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia en marchant dans une des nombreuses allée sentit quelqu'un présent... Un sourire mesquin se dessina alors sur ses petites lèvres fines... Après s'être fait un arrêt pour mieux savoir qui c'était, elle n'arrivait pas a mettre la main sur sorcier, démon ou etre de lumière ou humain, non c'était encore trop tôt, elle ne savait pas encore identifié... Elle remarchait a pas très lent, comme un loup qui allait attaqué sa proie...


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:13:58   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Le jeune sorcier, lui, il était bien trop préoccupé par sa peine toujours constante malgrès l'écoulement de trois longues années, il pensait beaucoups trop à son chagrin et surtout à la cause, sa mère, non il ne la blamait pas puisqu'elle était morte en les souvant mais c'était juste que c'était pour elle qu'il était triste et par la fait de se dire que plus jamais il ne la reverrait... Il continuait à marcher lentement dans la dernière allée qui menait à la tombe de sa défunte mère....


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:47:42   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia marcha toujours dans le cimetièe a un moment donné elle s'arreta, elle vit une ombre... ohh joie suprême elle allait pouvoir enfin attaquer... Elle reprit sa marche vers l'individu, manque de chanc,e une maudite branche était la, et cela craqua dans un bon bruit... Raaaah c'était pas possible est ce que un jour elle allait être silencieuse?


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:06:33   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Et bien entendut il sentendit la brancher craquer, il rleva la tête, car il regardait le sol pendant qu'il marchait, puis se tourna lentement vers l'endroit d'où provennait le bruit de branche cassé, son regard tomba alors sur une ombre plutôt féminine qui se dessinait dans le pénombre, il fronça legerement les sourcils.

Qui est là?


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:08:40   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia ne répondit pas a la question elle se demandait si il l'avait vu ou non... Elle recula vers le caveau du cimetière, elle se sentait mieux la bas pour combattre, bah elle se doutait qu'il n'allait pas la lacher maintenant qu'il savait que quelqu'un rodait dans le cimetière, faut dire que a 4 heures du matin ce n'est pas fréquent...


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:11:14   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Et comme la jeune démone l'avait prédit, Kris vit l'ombre reculer et bah lui, trop impulsif et curieux il commença à marcher vers l'ombre, il travers donc dans la longueur l'allée qu'il avait traversé dans le sens inverse quelques minutes plutôt, mais arrivé à l'endroit où il avait vu l'ombre la première fois il n'y avait personne, sachant qu'il n'était quand même pas fou il se remit a appeller.

Il y a quelqu'un? Qui est là? Montrez-vous!


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:14:11   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Montrez-Vous? Ce n'était pas du style a Alicia, car elle c'était plutot apparition surprise pour destabilisé l'adversaire.... Elle rentra dans le caveau qui a l'entrait avait un peu de lumonisité... Elle grimaca rahh elle avait horreur de ca.. Puis arriver en bas du Caveau elle marcha un peu, tout autour d'elle était de ciment et de béton.... Elle reculait un peu jusqu'au bout, ou il ny avait un léger espace que l'on ne pouvait pratiquement pas voir, se glissant dans l'ombre,e t attendant sa proie...


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:32:23   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Et lui en entendant des bruits de pas partir vers le caveau il la suivit, il arriva donc dans le caveau mais toujours aucune trace de la mystérieuse personne, il était pourtant certain que quelqu'un était là en train de l'épier, il continua de jeter des coup d'oeil autour de lui.

Bon si vous êtes là pour m'attaquer allez-y je suis affaiblit par le manque de sommeil c'est le moment révé!

Il avait dit ça parce qu'il était certain maintenant que c'était un démon, oui il sentait une force démoniaque non loin de lui, il n'aurait jamais dit ça si il n'était pas sur que ce soit un démon, imaginait qu'il se trompe et dise ça à un humain...


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:38:19   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Hmmm Alicia rélféchissa un instant, manque de sommeil? Oui cela pouvait être interessant mais vallait mieux se passer par une autre personne... Elle sortit du coin sombre puis le regarda se mettant a la lumière

"Attaquer?"

Elle le regarda froncant légèrement les sourcils, faut dire elle jouait très bien la comédie^^


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:36:18   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Elle avait beau bien jouer la comédie son instinct sur la nature de la personne qui était présente avec lui ne l'avait encore jamais trompé qalors pourquoi se tromperait-il cette fois-ci? Ill tourna donc la tête vers l'endroit d'où provenait la voix qui lui avait répondu et de là apparut une jeune femme.

Ne jouait pas l'innocente!

Elle arcqua un sorucil toujours en la regardant.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:37:57   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia fit un petit rire

"Je ne vois pas de quoi vous parler..."

Elle fronca légèrement les sourcils

"Surtout en disant le mot attaquer.."


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:18:16   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Un sourire en coin illumina le visage de Kris même si ce sourire n'avait rien de sympathique.

Très bien dans ce cas!

Il haussa les épaules et tourna les talons.

Je vais vous laisser!


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:21:55   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia se pinca la lèvre inférieur

"Non attendez..."

Elle grimaca

"j'ai pas envie de me retrouver toute seule ici..."


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:53:26   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Il avait commençait à marcher vers la sortie du caveau mais se stoppa net lorsque la jeune fille reprit la parole.

Alors pourquoi venir seule ici?

Il se tourna ensuite vers elle attendant sa réponse.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:56:18   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia resta silencieuse un momen,t

"Je venais faire mon deuil..."

Le cimetière lui rappelait sa mère, ses frères, elle n'avais presque jamais remis les pieds depuis onze années jour de l'enterrement...

"Mais vous devez avoir autre chose a faire plutot que d'entendre des paroles non crédibles..."

Elle ne dit plus rien après, baissant le regard, ohh qu'elle jouait bien la comédie.

"Enfaite moi c'est Alicia..."

Autant se présenter^^


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:05:01   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Son petit sourire disparut aussi tôt, en effet elle jouait trop bien la comédie et il mordit à l'ameçon.

Oh je suis désolé...

Il revint près d'elle et continua de la regarder.

Non je... Enfin si vous avez besoin de parler... Je sais ce que c'est...

Il connaissait que trop bien cette peine et il était trop prévennant...

Enchanté Alicia! Moi c'est Kris!

Kris suffisait il n'allait pas commencer à dire son nom et son age quand même!


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:07:21   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"Merci mais ca va aller...."

Rahh elle était trop forte la petite^^

"... Depuis le temps je dois me faire a l'idée malgré le vide..."

Puis elle releva la tête

"Je veux pas vous ennuyer avec mes problèmes, vous devez en avoir deja assez..."


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:30:11   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Il fit une legere petite grimace.

On ne se fait jamais à la perte d'un être cher...

C'est qu'il sortait de belles phrases en plus.

Vous ne m'ennuyez pas, je n'ai rien de mieux à faire à vrai dire...

Il esquissa un petit sourire, si il devait aller sur la tombe de sa mère mais bon ce n'était pas grave.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:16:59   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"Ce n'est aps un que j'ai perdu...."

Elle grimaca

"Mais trois en même temps..."

Pourquoi elle lui racontait tout cela? Elle ne le connaissait même pas, et elle lui disait ses choses, qu'elle n'avais jamais dites a personnes.


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:36:14   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Trois d'un coup? La pauvre... Normal qu'elle se sente mal, même si il ne savait pas que c'était justement pour qu'il baisse sa garde et qu'elle puisse plus facilement l'attaquer et le tuer.

Je suis désolé...

Qu'est-ce qu'il pouvait dire de plus après tout?


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:48:44   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"Je vais pas vous dérangez..."

Elle alla vers la sortie du caveaux, dehors c'était mieux et plus sombre pour attaquer^^


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:54:07   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Comme vous voudrez...

Bah il n'allait pas l'obliger à tout lui raconter et à se confier à un inconnus, il haussa les épaules et la regarda s'éloigner vers la sortie du caveau, en plus elle était mignonne... Mais qu'est ce que tu raconte Kris n'importe quoi!


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:59:44   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia sortit du caveau, allant a l'exterieur, elle se laissa tomber contre un mur.... Le jeune homme était charmant.... Wow fallait qu'elle reprend ses esprits un démon ne peut aimé ses dans les règles... Oui Mais...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .: The Devils Returns :.  .: Centre Ville de Londres .:  - Le Cimmetière et Les Caveaux  4H du matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum