|
Kris Atwell | Sorcier(e) | | 92 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 16:04:03
| Bon il n'allait pas rester ici tout seul indéfinimment, après tout il n'était pas venus ici pour une jeune fille aussi charmante soit-elle, il sortit donc à son tour du caveau pour retourner dans sa marche vers la tombe de sa mère.
-------------------- |
|
Alicia Turner | Demon(e) | | 154 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 16:05:59
| Alicia soupirait, elle restait assise sur les hameaux de terre melanger a des herbes.... Elle réflichissait, quelques choses lui disait de l'attaquer mais de l'autre rien... Pourquoi? elle n'en savait rien... Elle regardait le cimmetière, c'&tait la première fois qu'elle y revenait alors autant profiter... Elle se leva, allant dans une allée devant une tombe...
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 16:08:35
| Il était pourtant intrigué par la jeune fille qu'il venait de rencontrer, elle avait l'air bien lmystérieuse, et dire qu'il l'avait prise pour une démone au départ... Pfff n'importe quoi... Il sortit à nouveau de sa réverie en entebndant du bruit, non loin de là où il se trouvait elle était encore là... Elle regardait une tombe....
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 16:14:39
| Alicia ne savait pas que KJris l'observait, elle s'agenouilla devant une tobme, passant ses doigts fins sur les écriteaux gravés sur la pierre, essus le no mde sa mère et ceux de ses frères... Quelques choses l'intriguaient... Elle n'avais jamais su comme ils étaient mort, enfin son père lui avait dit... Mais était-ce vrai?
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 16:21:49
| Il ne voulait pas la déranger, après tout il ne la connait pas plus que ça et même si Kris aimait bien en ce moment s'occuper de la vie de tout le monde, là il se dit qu'il serait peut être de trop même surement donc après l'avoir regarder faire pendant quelques secondes il reporta son attention devant lui et continua de marcher dans l'allée.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 16:26:07
| Alicia se leva, elle vit Kris qui commenca a marcher plus loin, elle en profita pour se lever et voir qui il était venue voir.... Arrivant devant la tombe, elle ne savait pas quoi dire, les yeux rivés sur celle ci.... "Atwelll...". Elle murmura: "Atwell..." Elle ne savait aps quoi faire...
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 16:47:05
| Il s'était agenouillé devant la tombe de sa mère et il la regardait d'un visage non-expressif, il fronça les sourcils lorsque son nom fut prononcé par une voix féminine qu'il avait entendu quelques minutes auparavant, il se leva et se tourna vers elle. Oui c'est mon nom...
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 16:48:30
| Alicia le regarda un instant, elle était tombé sous le charme d'un Atweel?... Elle fuya par la suite le regard "je dois y aller..." Elle se dirigea vers la sortir, comment tout cela était possible?
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 16:52:26
| Attendez! Il essaya de la rattraper et il réussit à lui attraper le bras juste devant la sortie. Qu'est-ce qu'il y a? Il la regardait et arcqua un sourcil.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 16:54:09
| Alicia e répondit rien, puis malgré sa dificulté parler a présent elle dit: "Rien il n'y a rien..." Elle degagea son bras et sortit du cimetière... dans quelle galère c'était telle retrouvée?
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 16:57:28
| C'est pas possible elle est tétue cette fille, enfin il l'est aussi et le fait qu'elle ne veuille rien lui dire le fit sourire malgrès lui, il la rattrapa une nouvelle fois. Alors pourquoi me fuyez-vous? Il comptait bien savoir coûte que coûte.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 16:58:56
| Alicia marcha toujours dans la rue "Je...ne vous fuis pas..." Non a peine, elle ne voulait pas le tuer, et cela lui trottait dans la tête car c'était al première fois que cela lui faisait ca... et en plus c'était un Atwell!
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 17:06:37
| Il se mit à marcher près d'elle, non il n'allait pas la lacher tant que sa curiosité n'était pas satisfaite et pour l'instant ce n'était pas le cas et puis il aimait bien la compagnie de la jeune fille. Non à peine! Il dit celà sur un ton ironique.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 17:08:35
| "C'est juste..." Elle soupira "Compliquée! Elle continua de marcher vers son appartement au moins la bas elle serait peut etre tranquille...
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 17:12:20
| Pas sur... qu'elle y arrive aussi vite qu'elle le pensait. J'ai tout mon temps! Il s'arreta et lui prit la main, il la tourna pour qu'elle soit face à lui.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 17:14:03
| Alicia le regarda un moment, elle laissa sa main dans celle de Kris "Je peux pas..." Elle refuya le regard "Désolée..."
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 17:17:19
| Il mit son doigts sous son menton et l'obligea à le regarder. Et pourquoi tu ne peux pas? Je te fais si peur que ça? Il fit un petit sourire en gardant son regard plongé dans celui de la jeune fille dont il ignorait le nom d'ailleurs.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 17:20:57
| Alicia laissa son regard dans celui de Kris "C'est que..." Elle savait pas comment dire "Non désolée..."
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 17:25:17
| Il continua de regarder la jolie jeune fille et il arcqua un sourcil voyant qu'elle n'était pas prète de crache le morceau pas de bol popur elle il était presque tout aussi tétue et près à tout pour savoir ce qu'elle cachait mais pour l'instant une seule chose occupée ses pensées. Mmmh très bien... Et sans aucuns avertissement il approcha son visage de celui de la jolie blonde et lui déposa un doux baisé sur ses lèvres.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 17:26:59
| Alicia fut surprise venant de lui, cela se voyait qu'il ne savait pas qui elle était.... Elle prolongea tendrement le baiser donné par Kris mais au bout d'un moment se retira... "Je...ne peux pas..." Elle avala difficilement sa salive "Tu ne voudras pas de moi..."
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 17:30:25
| Non il ne le savait pas, au début il savait que c'était un démon mais étrangement lorsqu'lle avait commencé à parler de la mort de trois personne qui lui était cher ses soupçons se sont envolés et n'étaient pas revenus... Enfin jusqu'à présent... Pourquoi je ne...? Il fronça les sourcils et se souvint comment il l'avait rencontré tout à l'heure. Tu es bien un démon... c'est ça?...
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 17:32:31
| Alicia ne disait rien pendant un moment... "Oui..." Elle le regarda "Fille de la Source..." Puis baissa la tête "Je veux pas que tu me rejetes..."
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 17:35:07
| Il arcqua un sourcil mais il ne fit aucun mouvement de recul lorsqu'il apprit qu'elle était donc la fille de la Source, il resta près d'elle, près de la descendance de celui qui avait assassiné sa mère... J'aurais du mal à ne pas te rejeter... Bah oui comprenait le quand même... Ton père a tué ma mère...
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 17:39:51
| Alicia avait vraiment honte "Je sais..." Elle prefera rien dire, bah ellle avait envoyé son frère a l"hosto... "Mais je veux pas que tu me laisse..." Ce qui était bizarre c'est qu'elle commencait a ressentir quelque chose pour lui, dès qu'elle l'avait vu
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2007 à 17:42:43
| Et oui le coup de foudre, et elle n'avait pas été la seule à qui celà était arrivé dans ce caveau cette nuit... Je ne te laisserais pas... Il continuait de la regarder, il n'était pas vraiment tombé amoureux des le premiers regards mais c'est vrai que cette fille l'attirait beaucoup.
-------------------- |
|
|