.: The Devils Returns :.
Administrateurs : Alicia Turner, Ashley Atwell, Kris Atwell
 
 .: The Devils Returns :.  .: Les Habitations :.  - Manoir des Atwells 

 Surprise for Kris^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:17:24   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia apparu dans la chambre de Kris esperant qu'il soit la^^. Elle le vit par la suite, mettant ses mains sur les yeux de celui ci, elle lui donna un baiser dans le creux de son cou... Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne c'étaient pas du tout vu^^


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:41:58   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Et oui il était là, il avait le dos tourné à la jeune fille, assit sur son lit il lisait des notes qu'il avait prise à la fac, il était en pleins examens de niveaux de début d'année c'est pour ça qu'il navait pas vraiment put sortir de chez lui sauf pour aller en cours alors bon, il sourit lorsqu'il sentit des mains se poser sur ses yeux, étant donné qu'il était face à la porte il n'y avait qu'une personne qui aurait put venir. En plus pour lui faire un bisous dans le cou.

Bonjour toi!


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:21:46   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia retira par la suite ses mains

"Hmm tu sais deja qui c'était"

Elle sourit, Puis regarda ce que faisait Kris

"Tu étais entrain de travailler..."

Elle grimaca

"Pardon"


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:28:27   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Je t'avoue que personne n'était venue discrètement dans ma chambre pour venir me faire des bisous dans le cou!

Il sourit et se leva.

Non c'est pas grave...

Il mit ses bras autour de la taille de Alicia.

Et puis tu es plus interressante!


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:30:14   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"J'espère bien que personne d'autre^^"

Elle sourit

"A moins ton frère peut etre^^"

Elle rigola

"Oui je sais que je sui plus interessante!"

Elle le regarda, passant ses mains autour de la nuque de Kris


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:32:06   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Nan on a pas ce genre de chose chez nous... Enfin pas que je sache!

Il rit lui aussi.

Quoi que, j'aimais bien ce qu'il disait sur l'anatomie humaine...

Il lui sourit.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:34:26   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia arqua un sourcil

"Interessant^^"

Elle sourit

"Tu sais moi j'ai pas trop étudier... tu me fais un cours?^^"


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:36:19   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Mmmmh... Pas maintenant...

Il fit mine de réfléchir.

Peut être un autre jour!

Il sourit.

Ca te vas?


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:37:28   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"Hmm si tu veux^^"

Elle sourit

"J'aurais bien aimer m'y interesser mais... Mon professeur doit pêtre très occupé... Sinon..."

Elle rigola

"Je demande a ton frère^^"


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:41:59   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Oui très occupé à faire autre chose...

Il lui fit un petit sourire.

Pas sur que mon frère sache aussi bien te l'apprendre que moi!

Il arcqua un sourcil.

Mais si tu y tiens...


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:43:19   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"Euh non sa ira!"

Elle grimaca, faut dire... que... Elle ne s'entendait pas "trop" bien avec lui...

"Je préfère que ce soit toi^^ Tu pourras me donner des cours particulier"


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:45:01   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Quoi il te plait pas mon frère?

Il fit un sourire moqueur avant de reprendre son "sérieux".

Mais avec plaisir mademoiselle!


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:46:01   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"C'est une longue histoire^^"

Elle fit un grand sourire

"Avec toi je comprendrais mieux^^"


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:48:19   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Tiens c'est pas la première fois que tu me dis quelque chose dans ce style là...

Son sourire s'effaça.

Et ça ne présage rien de bon...

Il fronça legerement les sourcils, bah oui la fois d'avant elle lui avait dit que c'était la fille de la Source alors comprenait le il se demandait ce qui pouvait bien lui tomber encore dessus...


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:49:58   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"C'est aps le moment okay?"

Elle s'éloigna de lui allant vers la fenêtre, bah elle allait pas tout lui dire, im aginer après? Deja que l'autre la voulait la tuer, cela se voyait comme il l'avait regarder avant d'aller crever on sait ou^^


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:51:33   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Si justement!

Il continuait de la regarder.

Je préfèrerait que tu me dise maintenant la "longue histoire"!


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:53:48   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Elle se retourna croisant les bras

"Kris écoute..."

Elle soupira

"C'est deja assez énervant en y repensant alors ne me met pas en colère!"


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:56:02   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il y a entre mon frère et toi!

En plus il s'imaginait le pire mais pas au niveau qu'elle avait essayé de le tuer, tout au contraire en faite...

Je peux il me semble?!


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:58:21   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"Mais il n'y a rien entre nous!"

Ouff ^^ Elle pensait qu'il voulait dire autre chose^^

"Tu me fait confiance non?"


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:00:44   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Oui je te fais confiance...

Il était toujours pas vraiment rassuré mais bon il ne voulait pas avoir de dsipute alors il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement en lui posant une main sur sa joue.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:05:48   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Oui Alicia était dans les problèmes, mais elle allait pas lui dire que c'était elle la responsable de la blessure de son frère... Elle prolongea tendrement le baiser et murmure entre ses lèvres

"Je préfère sa comme ca^^"


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:02:52   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Moi aussi!

Il mit fin au baiser, puis il regarda Alicia, elle était vraiment belle, mais le fait qu'elle soit la fille de l'homme qui avait tué sa mère ne cessait de lui donner des remords...


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:55:42   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia alla dans ses bras

"Je suis tellement bien avec toi..."

Elle fit un sourire

"Pour la première fois..."


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:35:41   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Kris serra Alicia dans ses bras.

Moi aussi...

Ce n'était peut être pas totalement vrai, non pas qu'il ne l'aimait pas, mais cette histoire de source ne cessait de lui tourner la tête et en plus ce truc qu'elle ne voulait pas lui révéler à propos d'elle et de son frère commençait aussi à lui embrumer l'esprit...


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:05:08   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia sentait bien que tout sa lui trottait dans la tête...

"Faut pas que tu te tourmentes..."

Elle resta tout contre lui


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: The Devils Returns :.  .: Les Habitations :.  - Manoir des Atwells  Surprise for Kris^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum