.: The Devils Returns :.
Administrateurs : Alicia Turner, Ashley Atwell, Kris Atwell
 
 .: The Devils Returns :.  .: Centre Ville de Londres .:  - Le Lac 

 N.i.g.h.t

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:45:30   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

C'était facilement trois heures du matin. Samy était assise près d'un feu qu'elle avait fait elle-même. Et tranquillement assise en comtemplant les flammes, Samy jouait également de la guitare tout en chantant une chanson de sa composition. Peut être que Samy était une démone avec une moitié sorcière mais elle appréciait la musique.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:48:59   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Errant sur les rives du lac, la tête baissée, Brian pensé à tout et à rien. Le lac était d'un calme encore inconnu pour le jeune homme. Peut être cela venait-il de l'heure tardive. Peut être...
De loin, il appercut une étrange lumière se dessinait. Poussé par sa curiosité de toujours il alla voir. A son plus grand bonheur, sa belle blonde mystèrieuse était de retour


- Décidément on est des âmes-soeurs! Dit-il en s'avancant


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:58:59   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Samy leva la tête, arrêtant de chanter et de jouer de la guitare. Encore le beau brun. Elle allait vraiment finir par croire qu'il la suivait. Elle lui sourit tout en gardant les yeux rivés sur lui.

« Tiens donc ... un beau brun. »


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:15:10   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Brian n'ajouta rien de plus à cette vérité. Et alla prendre place à côté d'elle. Il attrapa quelques brindilles sèches qui traînaient et les lança dans le feu. Ce n'est que quand il eut finit son petit manège, qu'il reprit la parole

- Tu chantes bien... Tu joues bien aussi!


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:22:35   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

« Tu flattes mon égo pour un autre baiser ? »

Samy sourit en regardant Brian. Elle entrait de nouveau dans ce jeu qui s'était installé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus et puis peut être epuis la première fois qu'ils s'étaient vus.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:24:56   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Brian laissa échapper un petit rire. Avait elle vu claire dans sa tentative? Non... Le beau brun l'avait dit innocement, sans "aucune" arrière pensée

- Non, vraiment... Je le pense!

Il sourit

- Mais si tu veux un autre baiser, c'est avec plaisir!


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:28:02   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

« J'étais persuadée que tu ne dirais pas non. Voyons ... »

Elle fit mine de réfléchir. Elle ne savait pas réellement si elle allait lui demander.

« Je ne sais pas trop ... »

Souriant, ça voulait peut-être dire oui d'ailleurs.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:05:27   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- C'est toi qui décide! J'ai fais le premier pas, alors à toi de reprendre le dessus!

Il sourit

- T'as pensé à la question au faite?


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:19:36   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

« J'ai réfléchi ... C'est un jeu pour l'instant. Mais ça peut changer d'ici là. »

Samy fit un sourire. Elle commença à jouer un morceau tout en chantant.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:34:32   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Brian la laissa chanter, il l'écoutait. Observant le feu, il le regardait sans le regarder. Plongé dans ses pensées...
"C'est un jeu pour l'instant. Mais ça peut changer d'ici là" Ces deux phrases lui donnaient de l'espoir ^^...



--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:39:32   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Après plusieurs minutes durant lesquelles elle chanta et joua de la guitare, Samy ayant tantôt regarder le feu, sa guitare et certainement du coin de l'oeil le beau brun comme elle aimait l'appeler. A la fin de sa chanson, elle fit un sourire regardant Brian.

« Alors dis moi, quels compliments tu me fais pour cette chanson afin d'avoir peut être ton baiser ? »


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 15:20:26   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- Elle est extraordinaire. Bien sûr tu n'a aucune obligation de me croire, je suis plutôt nul en musique, et je n'ai pas l'oreille musical. Mais je trouve ça réussi.

Il avait dit tout cela en regardant toujours avec intention le feu qui crépitait sagement. Finalement il tourna son regard mais surtout toute son intention sur elle, avec en bonus... Un sublime sourire

- Je te prèviens que comme je veux à tout pris avoir mon baiser, je ferais et dirais n'importe quoi pour l'avoir! Dit-il d'un ton amusé


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 15:24:45   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

- Je devrais me méfier non ? Ou peut être que c'est toi qui devrait te méfier. Dit-elle en plaisantant.

Samy avait souvent une phrase qui lui trottai dans la tête, une phrase qu'elle s'était souvent répétée "Ne dépends pas des autres, apprends à marcher par toi-même". C'était ça qui l'aidait à ne pas s'attacher. Samy posa sa guitare à côté et regarda le beau brun.

- Est-ce que tu as été un gentil garçon ?

Elle plaisantait toujours mais de sa réponse découlerait le droit ou non à son baiser.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 15:31:59   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- La réponse dépend à qui tu poses la question.

Son père dirait non, son grand frère dirait non, sa grande soeur dirait non, les jumeaux diraient non... Quand à lui il se trouvait entre les deux, mi méchant et mi gentil, en vérité Brian ne s'était jamais posé la question de son statut. Bien sûr il adore les enfers ainsi que ses amis démons, mais d'un côté il y a toujours une partie de lui qui regrette les quinze premières années de sa vie

- A mon dernier Noël le Père Noël m'a apporté des cadeaux. J'en suppose donc que j'ai étais suffisament gentil.


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 15:37:02   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

- Oh si le père nOêl t'a apporté des cadeaux ... Tu dois y avoir le droit ...

Samy lui sourit, ayant une idée derrière la tête. out en pensant qu'elle, elle n'en avait jamais eu des cadeaux, jamais ... Mais ça ne lui faisait pas grand chose de ne pas en avoir eu ... elle s'en foutait pas mal.
Une sourire malicieux sur les lèvres, elle termina ta phrase.


- ... Si tu viens le chercher.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 15:54:46   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Brian fit mine d'y réfléchir. De façon à se faire désirer encore plus. Après tout c'est surtout elle qui cherchait le baiser, à croire qu'elle l'implorait, presque, d'être un gentil garçon.
Sam pouvait sentir sue le beau brun se rapprochait d'elle, doucement... Pour ne pas la brusquer... Quoi que c'était peut être déjà fait avec le premier baiser.
Soudainement il s'arrêta dans son mouvement


- Pourquoi on inverserait pas les rôles pour une fois? Moi... Et ensuite... Toi!

Message édité le 10-05-2007 à 15:55:09 par Brian Atwell


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:03:33   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Sam le regarda se rapprocher jusqu'à qu'il propose d'échanger les rôles. Pourquoi pas ... Tant que personne de son entourage ne la voyait faire ça elle ne criagnait rien. Après tout même si Samy les considérait comme sa famille d'une certaine façon, ils n'étaient que des obstacle sà sa totale liberté.
L'expression de son visage traduisit une approbation de sa part. Qu'est-ce que ça pouvait bien changer que ce soit elle qui l'embrasse ? Elle approcha alors son visagede celui de Brian, alias beau brun, puis l'embrassa elle.



--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:16:14   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Yessss............
Il l'avait eu son baiser. Son deuxième baiser. Celui qu'il avait tant attendu des nuits et des nuits. Une chose était sûre, Brian et Sam, c'était "Le Couple". Celui qui sortirait le soir, main dans la main, se faire un petit cinéma. Brian payerait ensuite un bon resto...
Mais pour l'instant ce n'étaient que deux amis, intimes...
Posant une main sur son dos, il le lui caressa tendrement, prolongeant en même temps le baiser

Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:31:42   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Samy prolongea encore le baiser posant une de ses mains sur la nuque de Brian. N'était-ce vraiment qu'un simple jeu "innoncent" ? Prolongeant encore quelques instants, elle mit finalement fin au baiser mais ne s'éloigna pas de Brian, gardant également sa main (à elle) sur sa nuque (à lui).


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:06:43   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Bien qu'il voulu continuer le baiser. Brian arreta. Il ne voulait pas trop lui donner d'espoirs [:P], ou peut être ne voulait il pas se donner d'espoirs a lui-même. Il décolla avec difficulté sa bouche de celle de sa belle blonde mystèrieuse.

- La prochaine fois se sera moi!


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:09:24   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Samy garda un sourire aux lèvres, elle serait dans combien de temps cette prochaine fois ? C'était une grande question, elle méritait peut être réflexion ou peut être pas à dire vrai.

- Et tu escomptes qu'elle soit quand la prochaine fois ?

Leur visage était toujour près l'un de l'autre et Samu n'avait pas enlevé sa main de la nuque à Brian.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:13:18   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Quand? Bonne question... Très bonne question.
Leur premier baiser avait été réalisé dans une rue, et le deuxième ici même, sur la rive du lac. Le "Ou?" du baiser s'améliorer de jour en jour.


- J'espère que tu aimes les surprise. Car le prochain sera dans un lieu bien particulier.


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:15:04   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Il était vrai que niveau lieu, ça s'était bien amélioré, la rue puis les rives du lac, c'était déjà un peu plus romantique.

- J'adore les surprises, quand elles sont bonnes.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:18:57   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- Je ne peux pas te dire si ma surprise est bonne. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle sera surprenante.

Il sourit. Tout content de lui.


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:22:37   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Samy sourit également. Elle verrait bien si elle apprécierait ou non de toute façon. Se décollant alors de lui, elle enleva délicatement sa main. De toute façon, ils devraient s'y faire, tant que ce n'était qu'un jeu, ça serait des baisers et des 'au revoir' juste après.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: The Devils Returns :.  .: Centre Ville de Londres .:  - Le Lac  N.i.g.h.tNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum