.: The Devils Returns :.
Administrateurs : Alicia Turner, Ashley Atwell, Kris Atwell
 
 .: The Devils Returns :.  .: Le Monde Magique :.  - L'Enfer 

 Punishment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:22:31   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Après l'affaire de l'avocat, Samy avait dû faire un rapport à son supérieur démoniaque, son chef de faction. Elle avait cependant bien attendu, puisque ça faisait maintenant deux jours qu'elle s'était occupée de l'avocat mais pas comem son supérieur l'avait espérer. Après s'être fait réprimander d'une manière démoniaque, Samy était partie et marchait maintenant dans les couloirs des souterrains. Elle arriva à une intersection quand ...


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:46:52   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

La petite princesse des enfers arriva... Et oui on la voyait partout faut dire que c'était la fille de La Source attention... Elle marchait dans la même galerie ou se tenait Sam... Elle ne la connaissait pas mais deja son visage ne lui revenait pas... Oui c'était bizarre mais Alicia était comme ca, dès qu'elle voyait quelqu'un elle pouvait l'avoir dans le colimateur comme cela... Bref, elle fixa un peu Sam du regard, puis continua de marcher...


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:49:16   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Pour le moment, Sam n'avait aucune envie de rencontrer qui que ce soit. Elle marchait donc réfléchissant et pensant à Brian. Il l'avait troublé et ça manifestement elle ne pouvait pas le nier ... pourtant c'était un jeu.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:50:48   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Et qui va venir embeter? Bahh... Devinez...

"On dirait que tu n'as pas reussi la mission qui t'étais demander?"

Et oui Alicia se melait de tout... Trop concierge et espionneuse...

"Serais-tu trop faible?"

Elle se retourna vers elle, croisant les bras, un sourire amusée se dessina sur ses petites lèvres


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:57:55   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

« Alors premièrement, mêle toi de tes affaires, deuxièmement va voir ailleurs si j'y suis et troisièmement, je fais ce que je veux. »

Quel sens de la répartie ^^


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:01:20   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"Hmm Premièrement tout me concerne je suis fille de Source :rox:, deuxiemement j'avais envie de me trouver la et troisiemement t'es sous les règles... Donc... T'as pas le choix..."

Elle la regarda frocnalégèrement les sourcils

"Tu ne l'a pas tué..."


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:03:39   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

« Tu pourrais être la fille de la Source ou du pecno du coin ça changerait strictement rien. Je suis les ordres qu'on me donne, et il n'était pas expressement dit de tuer cet avocat. Il fallait qu'il arrête son enquête c'est fait. »


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:05:02   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"quand on dit qu'il faut qu'on arrete son enquete cela sous entend de le tuer! Hors tu ne la pas fait et je te jure que toi tu vas le regretter!"

Elle garda les sourcils froncer

"Le supérieur ne vas pas être très content!"


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:06:41   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

« Mon supérieur direct m'a déjà fait apprendre ma leçon par coeur. La prochaine fois que je le croise, je le tue. Mais me justifier devant toi, j'en ai rien à carrer. »


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:58:40   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia marcha un peu dans la galerie sombre et lugubre... Elles n'étaient que tout deux présentes, faut dire que cet endroite dans les enfers n'étaient pas très fréquentés...

"Oui enfin bon tu n'as pas fait ton travail... Et on aime pas ca..."

Elle fit apparaitre une boule d'énergie dans sa main


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:01:52   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Samy leva les yeux au ciel, pour un avocat qui avait pissé dans son froque devant une adolescente de 18 ans. Il avait abandoné, qu'est-ce qu'ils voulaient de plus les supérieurs.

« Ma mission, c'était qu'il arrête de fourrer son nez dans nos affaires. Que ça te plaise ou non la façon dont ça s'est passé, ma mission est remplie. »


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:10:28   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"Pas totalement tu dois savoir que l'on ne laisse jamais vivant, car après il peuvent recommencer ou répandre ce que l'on sommes a travers la ville et le monde...


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:12:07   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Sam soupira.

« T'es pas contente, va le tuer toi-même. J'ai répondu à l'attente de mon supérieur direct qui n'est pas toi. T'as beau être la fille de la Source, ça change rien. J'ai rempli mon contrat. A force de tuer tout le monde, on va vraiment se faire repérer. »


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:23:04   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"CEla dépend, si tu ne laisse pas ta traces tout cela ne risque rien..."

Elle arqua légèrement un sourcil

"Ce n'est pas mon travail! C'est le tien! Mais ton supérieur ne sera pas satisfait"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: The Devils Returns :.  .: Le Monde Magique :.  - L'Enfer  PunishmentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum