.: The Devils Returns :.
Administrateurs : Alicia Turner, Ashley Atwell, Kris Atwell
 
 .: The Devils Returns :.  .: Centre Ville de Londres .:  - Le Parc 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:06:05   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ashley était sorti promenait Haru son chien. Il arrivait maintenant au park. Haru était le roi pour faire des béises, mais comme il ne faisait rien de grave ça allait. Puis c'était pas pour embêtez ashley non bien au contraire, ses exploits n'était exécutés que pour attirer l'attention sur lui et pour amuser ashley quand elle était déprimée. Il ne quittait quasiment jamais Ashley. quand la miss n'était pas là il se collait à Sean. Haru avait un drôle de caractère il était d'humeur très changeante, il pouvai très bien passer du chien calme qui se moque de tout au chien complètement surexité.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:59:15   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Les nuages se faisaient menaçant, et le vent se levé. Pourtant Brian était dehors, comme une bonne partie des gens dans le parc d'ailleurs. Marchant sur le trottoir voisin du parc, Brian eut l'idée d'y aller. Histoire de... Marcher... Encore. Il marhciat toute la journée, il allait n'importe où, du moment que ses promenades n'aboutissaient pas à sa famille. Brian les évités. Mais cela n'était pas une grande nouvelle.


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:03:04   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Haru n'était jamais en laisse parce qu'il était sage. Et lui avait un très bon flaire, il avait donc senti la présence de Brian et courra vers celui-ci. Ashley le vit partir et se mit à courrir derrière lui.

Haru ici!

Haru arriva sur Brian, il adorait Brian et jouait souvent avec lui avant. Il sautait autour de Brian en remuant la queue et en aboyant.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:10:37   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Brian sourit, cette chose était rare mais cela arrivée. Il se baissa et caressa la tête de son chien. Puis il fit le rapprochement d'Haru avec... Soi son frère, soit sa soeur. Sa réflexion ne fut que de courte durée. Juste en levant la tête il eut la réponse à tous ses mystères. C'était bel et bien sa soeur. Mais il ne fit pas attention. Ses pensées se replogèrent sur le chien qui commençait à lui lécher le visage.


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:17:32   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ashley arriva devant Brian. Ca faiait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu. Elle était contente de le voir mais se douter que lui non. Elle s'avanca donc avec un simple sourire.

Salut! Il t'a senti de loin et c'est précipité.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:24:32   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- Je m'en doute !

Ni "Bonjour!", ni "Comment tu vas?"... Rien... Et pourtant son absence de la maison avait été d'une assez longue durée. On pouvait espèrer un peu de gentillesse de Brian, mais non.
Il n'accorda aucun regard à Ashley. Haru se calma enfin, bien qu'il soit toujours autant content de voir un de ses maîtres. Brian se releva, et se n'est qu'à ce moment qu'il regarda sa jeune soeur



--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:30:50   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ashley se doutait de cette réaction. Mais elle lui passa quan même en travers de la gorge. Elle aurait quand même espérer qu'il soi un peu plus gentil.

Tu peux passer le voir de temps en temps, tu sais qu'il y a aucun problème. Même tu peux l'ammener promener il n'en sera que plus content. Si tu étais plus souvent à la maison il serai content. Si tu pas voir Papa et Kris tu viens directe dans ma chambre sa me gène pas.

Elle voulait vraiment reprendre contecte avec Brian, même si personne ne serait au cournat à côté elle s'en fichait.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:37:12   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Brian regarda sa soeur. Tout ce qu'elle souhaitait c'était être proche de lui. Comme avant en faite. Mais les choses avaient changés. Qu'on le veuille ou non.

- T'inquiètes, j'vais revenir à la maison.

Tout simplement parce qu'il n'avait nul part où aller. Son arrivée n'allait certainement pas être bien acceuilli, son père l'attendait sûrement au tournant.


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:43:26   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Où est ce que tu vas en ce moment??? Tu dors pas n'importe où au moins???

C'est pas qu'elle jouait les grande soeur ni rien c'est qu'elle était tout simplement inquiète. Elle c'était toujours bien entendu avec brian et n'avait pas supporter quand il était partie de la maison.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:23:27   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- T'inquiètes pas!

C'était la seule réponse qu'il repétait et répétait toujours en encore. La seule réponse qui restait évisive.
Il enfouit ses mains dans ses poches, et essaye de reprendre sa route, sans plus de communication avec sa soeur.



--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:49:24   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Brian!.... S'il te palit attend.

elle aurait espérer passé un peu plus de temps avec lui, il alalti quand même pas partir comme ça encore uen fois. Il n'allait pas l'bandonner sans un mot cette fois ci encore.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:57:54   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Se n'est pas que le coeur lui en disait. Mais Brian s'arrêta. Et se retourna. L'appel de sa soeur le laissait perplexe. Que voulait-elle? Lui en tout cas ne voulait qu'une chose pour le moment... Partir!

- Quoi?

Il savait que ce n'était pas facile pour elle cette situation. Qu'il faisait souffrir une bonne partie de sa famille.
Tout ça n'était que le cadet de ses souçis



--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:23:27   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

ashley le regarda, puis c'est avec les larme aux yeux qu'elle ajouta

Rien....

Elle ne pouvait pas le retenir de toute manière alors...


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:31:08   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Il voulait partir et c'est ce qu'il fit. Mais il n'ajouta rien. Ni remarques sanglantes, ni rien d'autre de ce genre là. Brian ne souhaitait pas rester avec elle, mais il ne voulait pas non plus la faire souffrir plus qu'il ne le faisait au jour d'aujourd'hui.
Soudainement il se retourna, et retourna vers sa soeur. Après tout ça ne lui coutaît rien.


- Qu'est ce qu'il y a?

Dit-il d'une voix plus calme et douce qu'auparavant
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:55:01   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ca sert à rien tu ne voudras pas quand même. Vas y tu n'as pas envie de rester.

Elle ne pouvait pas le retenir de force non plus quoi c'était son frère et elle respectait ses choix.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:02:49   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- Je suis dans ma passe de gentilesse, et de compation. Alors dis!
Non désolé... Dis ce que tu as à me dire. Après on pourra voir ce que moi j'en pense!

Il croisa les bras, attendant


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:06:02   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

J'aurai aimer que tu rentres avec moi à la maison. mais je pense pas que tu es très envie. Alors laisse tomber.

Elle aimerait qu'il lui répond "Mais bien sur on rentre à la maison tout lesd eux" mais elle se doutait que çane serait pas sa rponse.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:02:47   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Les nuages se dissipaient, les oiseaux reprenaient leur chant. Et pourtant Brian restait figé, devant sa soeur. Il n'avait aucune envie de rentrer pour le moment, il rentrerait mais pas maintenant. Mais que faire? Dire ça à ma soeur. Non...

- Ecoute... Je vais rentrer... Mais quand j'aurais envie! Pas la peine de me forcer. J'suis un grand garçon, et je sais ce que je fais!


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:10:29   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ashley le rearda puis sans rien lui dire de plus elle alla dans les bras de Brian. Après un peitit moment de silence elle ajouta toujours en restant contre Brian

Tu m'apelle sur mon portable si tu as besoin de quoi que ce soit.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:17:12   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Brian fut prit au dépourvus. Il ne s'y attendait pas. Et posa maladroitement ses bras sur le dos de sa soeur cadette. Montrer ses sentiments n'étaients pas sont forts, encore moins dans les moments comme cela. La gène, l'embarras prirent vite le dessus sur lui. Il toussota un peu.

- Ouai.


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:26:35   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ashley lacha son étreinte et regarda son frère.

Qu'est ce que tu vas faire là???


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:29:46   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Pour toute réponse Brian haussa les épaules. Il n'en avait aucune idée. Depuis plusieurs jours il vivait au jour le jour. Ces dernières journées se résumaient à "Enfer, Enfer, Enfer". Il ne faisait que cela, jour et nuit.

- Je sais pas!
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:37:46   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ashley avait envie de rester un peu avec lui. Même si il n'avait peut-être pas envie qu'elle vienne.

Je peux t'accompagner???


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:50:09   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- Euh... Oui. Si tu y tiens. Suis-moi!

Il l'invita à passer devant lui


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:03:50   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Non. Vraiment?? Sin frère voulait bien??? Wahou. Ashley ne se le fit pas dire deux fois et commença à marcher devant ^^

Tu vas où habituellement???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .: The Devils Returns :.  .: Centre Ville de Londres .:  - Le Parc  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum