.: The Devils Returns :.
Administrateurs : Alicia Turner, Ashley Atwell, Kris Atwell
 
 .: The Devils Returns :.  .: Centre Ville de Londres .:  - La Foret 

 < In The Night >

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:09:57   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

< Il devait être aux alentours des 22 heures 30. Par là, Ou non loin...
Elen était un peu sortie prendre l'air, Elle était passée par la boîte de nuit puis elle décida, Pour rentrer chez elle de passer par la forêt. N'ayant strictement peur de rien, Elle s'élança dans la forêt. >

Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 00:35:56   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ashley marchait aussi dans la forêt mais en faite elle elle éviter simplement de rentrer chez elle pour l'instant elle n'en avait pas envie, puis elle avait réussir en pretextant qu'Haru voulait promener, mais ça faisait plus de 2 heures qu'elle était partie. Le chien restait à côté d'elle à marcher.


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:18:44   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

< Elen continua de marcher, Elle entendit quelques pas mais ça ne lui fit pas peur... Elle a des pouvoirs donc au pire des cas...
Brefff elle continua de marcher loin de se douter qu'a seulement dix pas se trouver sa meilleure amie du nom de Ashley Atwell. >

Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:00:05   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

ashley n'était pas vraiment consciente d'où elle se dirigeait elle pouvait très bien se prendre un arbre sans le voir. Elle continuait donc de marcher, haru qui voyait que sa patronne aller rentrer dans quelqu'un aboya mais unn peu trop tard. Ashley c'était déjà prit la personne qui n'était autre que sa meilleure amie.


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:09:19   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

- "Aie.."

< Elen releva la tête et distingua difficilement Ashley, Sa meilleure amie.
Elle la regarda puis lui dit pour être sûre que ce soit elle, On sait jamais... Il faisait assez noir! >


- "Ashley?"
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:12:34   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ashley se redressa avec beaucoup de mal vu qu'haru lui sautait à moitié desuus croyant que c'était un nouveau jeu. A l'apelle de son nom, elle leva la tête après avoir reconnu la voix d'Elen sa mailleure amie.

Elen! Je suis vraiment désolé je regardait pas ou j'allais.

Elle se frottta la tête et calma Haru.


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:17:38   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

- "C'est pas grave! J'ai rien..."

< Elle lui souria légèrement. >

- Ca va sinon? T'a l'air un peu ailleurs...

< Elen la regarda. >
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:23:57   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Bon tant mieux si tu n'as rien alors.

Elle sourit à Elen.

Oui oui ça va, t'inquiète. En plus je suis tout le temps dans la Lune en ce moment.


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:06:02   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

- "T'inquiète pas... Ca ne se voit pas!"

< Elen ria légèrement. >

- "Enfin, Si, Un peu quand même!"

< Elle lui souria. >
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:22:59   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ca se voit quand je me prned des gens ou des poteaux ^^ Hier je faisiat pas attention et je me suis bouffer un poteau je te raconte pas la honte.

Ashley sourit et reprend doucement ça marche.


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:51:18   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

- "Hm, J'espère pour toi qu'il y'avais pas beaucoup de monde! ^^"

< Elle ria légèrement, Puis elle souria. >

- "Alors dit moi... Qu'est-ce qui fait que tu soit dans la lune ces temps-ci?"
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:45:57   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Non ça va mais bon y'avait quand même des gens alors bon^^.

Ashley sourit regardant elen puis regardant ensuite devant elle.

Le comportement des gens, le lycée et surout la maison. j'ai revu Brian recemment, il ne veut pas encore rentré à la maison, maintenant Kris veut jouer les frère modèl, papa travaille tout le temps Sean je sais aps trop se qui fait en ce oment et Sophia ben n se parle plus.


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:51:20   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

- "Hm, C'est très mouvementé chez toi dis donc..."

< Elle souria légèrement. >

- "Enfin si ta besoin je suis là."
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:00:04   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ouais très. c'ets pour ça que je fuis.

Elle soupira un bon coup.

Merci^^ Toi aussi ^^


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 15:25:42   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

- "De rien, C'est normal!"

< Elle souria, Haussant légèrement les épaules. >

- "Sinon, Tu ne me raconte rien d'autre?"

< Elen la regarda. >

- "Et côté magie...Ca va?"
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:13:47   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ashley souria à son tour à sa meilleure amie ^^

Non rien d'autre, et magie ben en faite je métrise toujours aussi mal le temps. Quand je m'énerve ça s'énerve aussi là haut.

Elle pointa son doigt vers le ciel.


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:57:19   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

< Elen bougea la tête. >

- "Toute façon...Là haut..."

< Elle leva la tête vers le ciel. >

- "Ils sont jamais Zen!"
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:10:04   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ouis m'en parle pas, une fois j'avais pas fait exprès je me suis énervé en plein pedant que j'étais à la mer et ben quand je me suis énervé j'ai créé une tornade, bien sure sans le faire exprès, et avec l'eau ça à fait un typhon. :s Ils étaient vraiment pas content mais comme si j'y pouvait quelques chose moi. Ils ont cas les contrôler eux nos pouvoirs on verra après.

Ashley était à fond dans son sujet.


--------------------
Elen Finnigan
Sorcier(e)
Elen Finnigan
32 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 11:40:10   Voir le profil de Elen Finnigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elen Finnigan   

< Elle ria légèrement. >

- J'imagine bien leur tête quand tout cela s'est produit!

Message édité le 14-05-2007 à 11:40:50 par Elen Finnigan
Haut de pagePages : 1  
 
 .: The Devils Returns :.  .: Centre Ville de Londres .:  - La Foret  < In The Night >Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum