.: The Devils Returns :.
Administrateurs : Alicia Turner, Ashley Atwell, Kris Atwell
 
 .: The Devils Returns :.  .: Le Monde Magique :.  - L'Antre de la Source 

 grande relfexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:52:40   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia était assise sur un des murets a l'entrée de l'antre de la source soit, son père. elle passait les plus clairs de son temps ici, a réléchir. Et la une quetion depouis quelques temps lui trottait dans la tête: Pourquoi elle en héritière? Okay c'était un sublime cadeau, mais quand m^^eme c'é&tait une énorme responsabilité pour 19 ans... Enfin, elle avait encore le temps... Elle restait la songeuse.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:31:36   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Comme à son habitude depuis trois ans, Brian errait dans les galeries de l'enfer. Personne ne savait où il était. Aucune relation ne s'était crées avec quelques démons.
La galerie qu'il parcourait depuis une bonne heure déboucha enfin dans une "salle". Beaucoup plus sombre que les autres, la seule lumière qui éclairait l'espace était la présence de quelques bougies.



--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:34:30   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia qui était assise sur un muret en entendant des bruits de pas releva la tête... Qui était il? Elle ne l'avais jamais vu ici...

"T'as rien a faire ici!"

Elle descendit du mûret en le regardant

"Je t'ai jamais vu ici, tu es qui? et tu viens d'ou?"


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:49:01   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Décidement les filles ne changaient pas, que se soit démons ou anges, et même encore humaines, elles posaient toutes autant de questions en une seconde.

- Charmant comme accueil!


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:50:56   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia fit apparaitre l'épée avec laquelle elle avait vraiment appris a se battre et pointa la pointe sur la gorge de Brian

"Répond!"

Elle le regarda en plissant les yeux


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:05:23   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- Dominatrice en plus de ça!

Il sourit

- Comme tu tiens tellement à savoir mon nom, le voilà.
La première lettre est le prénom d'un éléphant vétu de vert
La deuxième lettre est... Euh un "R"
La troisième lettre est la première lettre du mot "Igloo"
La quatrième lettre est la première lettre de mon fruit préféré
Et la dernière est un mot que tu qualifies!

Il sourit de nouveau, fier de lui

- En gros, c'est... B.R.I.A.N...


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:07:17   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"Tu me prend pour une idiote?"

Elle pointa plus viollement la pointe de l'épée sur la gorge de ce fameux Brian

"On ne semoque pas de la fille de La Source... Qu'est ce que tu fais ici?!"


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:10:34   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- La fille de la Source? Et appart ce statue de fille de la Source, t'a pas un prénom? A moins que ton père n'est pas assez d'intelligence pour t'avoir nommé à la naissance?

Sentant l'épée s'enfoncée de plus en plus dans sa peau

- Je rigole... T'es peut être un démon, mais rien ne t'empêche d'avoir un minimun d'humour!
Et pour répondre à ta question. Je suis là car je le veux. Sinon je ne serais pas là!


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:42:29   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"Mon prénom ne te regarde guère!"

Elle laissa sa pointe de l'épée sur la gorge de Brian

"Personne ne vient icic sans autorisation, sans y être convoquée... Alors tu ferais mieux de partir avant que je t'achève..."

Elle fronca légèrement les sourcils

"Et si ce n'est pas moi alors ce sera mon père..."


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:22:18   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Okay.... Sympa.... Alors que Brian jouait son marrant la Fille de la Source quant à elle détruisait l'ambiance bonne enfant qu'essayait d'instorer Brian.

- Oh mais que j'ai peur!

Doucement il poussa l'épée de sa george, et fit le tour de la jeune démone


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:51:43   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia le regarda la contourner, plissant légèrement les yeux

"Joue pas avec mo itu le regretteras!"

Elle garda son épée en main

"Sinon je vais te la planter et la tu rigoleras moins..."


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:58:18   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- Okay je me tire. Mais ne crois pas que c'est à cause de toi, non... Juste parce que j'ai envie de partir, et je le fais tout comme je suis arrivé.

Il arrêta sa tournée autour d'elle, et s'éloigna, pour revenir dans la galerie qu'il avait quitté auparavant

- Rappelle toi bien de Brian Atwell!


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:02:10   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Atwell???????? Punaise elle croisait du monde^^.

"Hm..."

Elle prépara une boule d'énergie et lui lanca comme il était dos a elle^^.

"Sache que les Atwells ne sont pas les bienvenus sauf pour mourrir comme votre mère..."


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:12:44   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

L'attaque ne fut de que courte durée. Préparant à son tour une boule de feu, il l'a lança sur l'arme de l'ennemi. Les deux boules explosèrent dans un bruit infernale

- Ma mère? J'en ai rien à foutre. Elle est morte. Elle a eut ce qu'elle méritait. Je ne suis pas comme le reste de ma famille, et me moque bien des lois des anges. Je n'obéis qu'à moi, et à moi seul. Ni père, ni êtres de lumières, ni frères et soeurs.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:15:51   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia fut quand même assez surprise de sa réponse

"Hmm tu es si sur?"

Elle prépara de nouveau son épée faisant des rotations avec celle ci puis pris place

"Dans ce cas tu vois pas de mal a un combat?"

Par la suite, la jeune femme fit un sourire mesquin


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:19:58   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

D'un geste de la main, Brian déclina l'offre

- Non merci. A quoi bon?
Me battre contre un démon, alors que moi-même je souhaite en devenir un. Se serait hypocrite, non? Si un peu, quand même!
Et j'y tiens pas.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:24:56   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia ricana légèrement

"Je vois... t'es un peureux..."

Elle fit disparaitre son épée, puis se retourna de lui marchant un peu

"Dommage mais..."

Elle se retourna d'un coup après avoir fait apparaitre non pas un mais quatres poignards les lanca dans différentes direction de Brian

"Je m'amuserais toute seule..."


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:20:25   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Brian les évita tous de justesse. Bien qu'un lui ai toucher superficiellement le bras. La plaie saignait très lègèrement, et bien que la douleur était présente. Cela n'empecha pas a Brian de poursuivre cette bataille

- Espèce de garce!

D'un coup lâche, il se téléporta derrière elle. L'attrapant violement par le cou, en la menaçant d'une boule de feu.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:55:16   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

Alicia sentit poser sur son cou la main de Brian et la menace de la boule de feu

"Rohh c'est pitoyable..."

Elle soupira

"... Tu crois vraiment reussir? "


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:02:15   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- J'essaye pas de réussir! Je tente rien...

Il éteignit d'un revers de main sa boule, et se détacha de la démone


- Faisons une trève okay? Nous avons un point commun, nous servons le même camp. Alors pourquoi s'entre-tuer?


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:04:17   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"Dans le même camp?"

Elle recula d'un pas quand il la lacha

"Tu es un Atwell dont un ennemi"

Dans sa main derrière son dos elle fit apparaitre un athamé

"Donc je dois te tuer"


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:11:42   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- Tu ne connais rien de ma famille, et encore moins de moi...
Tu dois tuer une famille de grands sorciers, alors que tu ne connais rien d'eux. Tu ne connais pas mes et leurs points faibles? Et sa se dit démon? T'as raison, on est pas d'une même camp. Moi... J'suis pas un amateur!

Se doutant de ce qu'elle préparait, Brian s'arma aussi


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:21:06   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

AMATEUR?! Cela mettait en colère Alicia, elle ne l'était pas, depuis toute petite elle c'était entrainé très dur...

"Je te signale que quand toi tu sortais avec tes amis d'autre s'entrainait alors ne me traites pas d'amateur!"

Elle garda son poignard dans son dos attendant un bon moment.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:29:13   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- Pourtant c'est ce que tu es!
Vivant aux crochets de son père... La vie ne doit pas être aussi génial que ça en réalité. Je te plainds franchement.
T'es comme un espèce de robot qui obéit à quelqu'un, c'est pas génial ça. Ce n'est pas un entrainement que t'as subis mais un lavage de cerveau.


--------------------
Alicia Turner
Demon(e)
Alicia Turner
154 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:32:09   Voir le profil de Alicia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Turner   

"Je t'interdis de me parler comme ca!"

Sur ceux et avec l'enervement et lanca le poignard en plein estomac de Brian, puis s'approcha de lui, l'enfoncant encore plus avec sa main

"Ne me sous estime pas!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .: The Devils Returns :.  .: Le Monde Magique :.  - L'Antre de la Source  grande relfexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum