.: The Devils Returns :.
Administrateurs : Alicia Turner, Ashley Atwell, Kris Atwell
 
 .: The Devils Returns :.  .: Les Habitations :.  - Manoir des Atwells 

 Dans le grenier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:21:18   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Et c'était tant mieux que juste le fait qu'il soit la réconforté sa petite soeur, parce que lui n'était pas trèqs doué pour les phrases qui remonte le moral même si il aimait bien que ses frères et soeurs viennent le voir il ne savait jamais trop quoi dire dans ce genre de situation...


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:00:13   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Ashley referma l'album photo. Et soupira.

On va faire quelques hcoses d'autres??? Se trouver une occupation quelquonque.


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:38:02   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Il continua de regarder l'album fermé qu'elle avait dans la main.

Non... Enfi je n'ai rien à faire quoi...

Il posa alors son regard sur sa soeur.

A moins que tu veuilles être seule? Dans ce cas là je trouverais bien quelque chose!


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:43:34   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

J'ai bien envie qu'on fasse quelque chose pour uen fois. On a jamais fait quelque chose rien que tous les deux.

Elle était contente qu'il veuille bien faire quelques choses.


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:01:18   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Je suis tout à fait d'accord!

Il sourit à sa soeur. Il était content de se moment de complicité qui était vraiment très rare même voir inexistant entre eux habituellement.

Par contre les idées me sautent pas aux yeux mais on va en trouver!


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:29:42   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Oui on trouvera bien quelque chose. je sais pas top il est quel heure???

bah ouais peut-e^tre avec l'heure il y aurait le tilt


--------------------
Kris Atwell
Sorcier(e)
Kris Atwell
92 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:33:06   Voir le profil de Kris Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris Atwell   

Il porta donc son regard sur la montre qu'il portait autour du poignet tout en plaignant un peu.

Toi aussi! Tu connais pas les montres?

Il ne disait pas celà méchamment bien sur! Mais il ne serait pas un vrai grand frère si il embétait ne serait-ce que partiellement sa soeur.

14h30!


--------------------
Ashley Atwell
Sorcier(e)
Ashley Atwell
108 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:49:09   Voir le profil de Ashley Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Atwell   

Toutes celles que j'ai eu je les ai cassé ou perdu ^^ j'y peux rien moi, alros j'en met plus et j'ai aps mon portable sur moi il recharge alors j'ai pas l'heure.

elle regarda son frère jsuqu'à ce qu'il donne l'heure.

bon ben... j'ai aps d'idée XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .: The Devils Returns :.  .: Les Habitations :.  - Manoir des Atwells  Dans le grenierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum