.: The Devils Returns :.
Administrateurs : Alicia Turner, Ashley Atwell, Kris Atwell
 
 .: The Devils Returns :.  .: Centre Ville de Londres .:  - Les Ruelles 

 The Case 'Lawyer'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:09:21   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Sous ordre de son supérieur démoniaque qui l'avait élevé et entraîné durant toutes ses années, Samy était partie à la recherche d'un avocat qui fourrait son nez où il ne fallait pas. L'ordre que Samy avait reçu était de régler l'affaire. Ainsi la jeune fille s'était rendue dans la rue du bureau de cet avocat. Elle attendait qu'il sorte.
Samy guettait l'entrée de l'immeuble ... C'est alors que le dit avocat sortit. Samy attendit qu'il arrive à sa hauteur et donc à la hauteur de la ruelle pour l'attraper et le menacer. Ce qui ne tarda pas d'arriver. Plaqué contre le mur par la miss, l'avocat essaya en vain de se dégager. Samy le menaça donc pour qu'il arrête ses investigations sur une affaire pas nette, qui reliait le supérieur de Samy à l'histoire. après une ou deux menaces, l'avocat acquiessa et Samy le lâcha avant qu'il ne disparaisse en courant.


« Depuis combien de temps tu es là ? » demanda-t-elle à la personne qui se trouvait un peu plus loin derrière lle.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:24:18   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Brian sortit de l'ombre dans laquelle il se trouvait depuis plusieurs minutes. Il avança vers la jeune fille, les bras croisés, et le regard amusé.

- Depuis assez longtemps pour voir que tu as joué une nouvelle fois ta démone ce soir!
Effrayé un avocat... C'est tout ce que tu sais faire? Ou bien je me trompe?


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:30:10   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Samy se retourna. Ca faisait déjà plusieurs fois qu'elle croisait le jeune homme dans des moments comme ceux-ci. A croire qu'il la suivait ... Peut être une simple coïncidence. Samy regarda le brun ... qu'est-ce qu'il lui voulait ? Elle le regarda avec un demi sourire.

« Tu te trompes. Je n'avais pas envie de le tuer. Dis moi beau brun, tu me suis ? »


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:38:11   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Le beau brun en question regarda la jeune fille, qu'il ne connaissait pas. Doucement, très doucement, il se rapprochait d'elle, à tel point qu'il pouvait désormais se toucher sans aucuns efforts. Ses yeux dans les siens, lui aussi souriait

- C'est possible. A croire que les beaux bruns aiment suivre les belles blondes. Sans vouloir faire un mauvais jeu de mots.


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:41:51   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Samy garda son sourire. Serait-ce un jeu ? Y avait-il la naissance de quelque chose entre eux deux ? Certainement un jeu oui. Samy garda ses yeux rivés sur le beau brun en question. Mignon, il n'y avait pas à dire. Très mignon même, mais ce n'était pas réellement les sentiments qui pouvaient parler chez la jeune blonde.

« Peut-être que les belles blondes se demandent aussi à quoi jouent les beaux bruns. »


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:47:57   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- A vrai dire, les beaux bruns l'ignorent eux-mêmes. Leur instinct et désir de revoir les belles blondes prirent le dessus sur les belles morales qu'on leurs a impliqué tant de fois dans leur jeunesse.

Brian il sourit. Un jeu commençait. Mais un jeu plaisant que le jeune homme avait l'air d'apprécier.

- Brian... Beau brun est égal à Brian.


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:53:27   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Sam commençait à aimer le jue égalmeent. Depuis qu'elle était jeune, les jeux dans ce genre l'amusait bien. Ca changeait du monotone et puis ça plaisait bien généralement.

« Oh ... Et le beau brun qu'on appelle aussi Brian, il aimerait savoir le prénom de la belle blonde ? »

Samy fit un autre sourire plus dans le genre "c'est problématique".

« Mais vois-tu c'est un peu problématique, la belle blonde est assez mystérieuse. »


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:00:19   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- C'est pas grave car...

Approchant sa bouche de l'oreille de la belle blonde, il sussura

- J'adore les belles blondes mystèrieuses...

Il se retira, tout sourire aux lèvres.

- Tu as trois de mes coups de coeurs... Tu es belle, blonde, et mystèrieuse.
Même si je dois bien avoue que ton prénom m'aiderait beaucoup. Comme ça toutes les nuits je penserais à toi, à ta silhouette, à ta façon d'être si mystèrieuse, mais je pourrais placer un prénom sur l'ensemble.


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:09:07   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Samy garda son sourire. C'était bien un jeu, un jeu qui lui plaisait grandement. C'était de la drague ouverte, pure et dure. Mais ça plaisait à la belle blonde qu'était Sam.

« D'accord ... la belle blonde va te dire son prénom ... »

Elle répéta alors le même jeu que lui, sauf que plus petite, elle du se hisser sur la pointe des pieds pour arriver près de l'oreille du beau brun.

« La belle blonde s'appelle Sam ... mais ne le répète pas. »

Revenant à sa position initiale, c'est à dire plus loin que près de l'oreille {Je me comprends}, elle garda son sourire. Sam n'était qu'un de ses deux surnoms mais elle n'aimait pas trop 'Samantha'.

« Mais ne pense pas trop fort quand même, le soir tout seul quand tu t'endormiras. »


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:14:47   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Sam... Sam... Diminutif sûrement... De Samantha d'ailleurs...
Un sourire malicieux apparut au bout de ses lèvres, sans qu'il ne le veuille.


- Ne pas penser fort à toi? Impossible... Irrèalisable... Je ne peux te le promettre, de peur de tromper ma promesse. Tu seras désormais mes pensées du jour et de nuit, du matin jusqu'au soir, de minuit à... Minuit.


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:27:00   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Sam aborda un sourire provocateur quant à elle. C'était aussi venu sans vraiment qu'elle ne le veuille. Posant son index sur les lèvres de Brian, elle garda ce même sourire.

« Ne rêve pas à trop de choses ... tu serais déçu inutilement. »


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:09:40   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Brian acquiessa un sourire au contact du doigt de Sam sur sa bouche. Au contact de sa peau contre la sienne.

- Décu? Tu caches des choses?


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:11:48   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Samy fit un sourire dans le genre « Oui beaucoup ».

« Un nombre plutôt grand de choses. Ce n'est pas pour rien que je suis la belle blonde mystérieuse. »


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:36:00   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- La belle blonde mystèrieuse portant le prénom de Sam... Tu es beaucoup moins mystèrieuse. On peut désormais dire la belle blonde un peu moins mystèrieuse.

Brian s'avanca un peu plus vers elle, lui prit tendrement la main droite, et lui déposa un baiser dessus. Arquant un sourcil...

- En espèrant te voir de nouveau!
Oh et puis...

Il approcha ses lèvres des siennes, et l'embrassa

- Comme ça tu te souviendras de moi!


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:43:52   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Sam fut un peu prise au dépourvu, pour le début d'un jeu, ça commençait plutôt fort. Il vallait mieux que pour le moment ça reste entre eux. Sam se voyait mal en parler aux autres démons de son clan de toute façon.

« ... Je ne risque pas d'oublier un beau brun qui m'embrasse alors qu'on parle seulement depuis cinq minutes. »

Sam avait un sourire sur les lèvres. Ca avait l'air de lui faire plaisir.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:23:35   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

La réaction de Sam fût celle que Brian avait espèré. Elle ne l'avait pas rejetté, et c'était déjà ça. Reculant d'environ un mètre elle, il observa les alentours, pour enfin laisser de nouveau plonger son regard sur son tendre amour

- Mission accompli je peux dire. Dit-il d'un ton fier de lui, tout sourire aux lèvres


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:30:26   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Sam était également souriante, ce qui n'arrivait pas souvent dans sa vie. Regardant toujours le beau brun, elle lui fit remarquer que le jeu commencer fort.

« Ouais, mission accomplie. Mais ça commence fort si c'est un jeu. »


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:40:43   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- Qui te dis que c'est un jeu?

Une bande de jeunes passèrent par la ruelle. Les bruits qu'ils faisaient et leur comportement montraient tous d'une soirée bien arrosée.
La question de Brian était restée en suspens de l'arrivée de la bande au départ de la bande, mais désormais on pouvait reprendre une entière discussion



--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:44:46   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Samy regarda la bande de jeunes qui avaient bien arrosé la soirée. Elle regarda de nouveau Brian ... bien qu'elle préfère l'appeler beau brun.

« Parce que les beaux bruns aiment jouer. Et que la belle blonde se méfie. Surtout quand un beau brun l'embrasse après quelques minutes de conversation seulement. »


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:53:59   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

Reprenant part au jeu

- Et les belles blondes sont déçues du baiser? Pourtant elles ont l'air d'avoir apprécié ce moment là.
Les beaux bruns ont adorés quant à eux. Peut être ont-ils vraiment voulus ce qui allaient se passer, peut être que ce baiser avaient été prévu depuis leur jour ou eux et les belles blondes se sont croisés pour la toute première fois!


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:58:36   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

« Le beau brun joue et la belle blonde n'a pas dit non ... J'ai apprécié. Mais ça reste un jeu, hmm ? »

Sa question était bien sûr rhétorique, ça resterait un jeu pour elle. Elle n'était pas encore sentimentale Samy ... loin de là.


--------------------
Brian Atwell
Sorcier(e)
Brian Atwell
75 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:08:32   Voir le profil de Brian Atwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Atwell   

- Point d'interrogation. Tu me donneras la réponse à notre prochaine rencontre.

Il recula, toujours face à Sam, pour rejoindre la rue voisine.

- Bye Samy!

Il sourit, et continua sa route, laissant la pauvre belle blonde mystèrieuse songeait à sa propre question


--------------------
Sam Johnes
§o Cµt€ Ang€L
Mi Sorciere(e)/ Mi demon(e)
Sam Johnes
46 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:11:08   Voir le profil de Sam Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Johnes   

Sam sourit en l'entendant parler et prononcer ce surnom qu'elle préférait mais qu'elle ne voulait pas entendre de la bouche des autres avec qui elle vivait. Grandant son sourire, Samy devait se rendre en enfer maintenant, elle songerait à la question plus tard.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: The Devils Returns :.  .: Centre Ville de Londres .:  - Les Ruelles  The Case 'Lawyer'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum