.: The Devils Returns :.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Brian Atwell
"Confortablement" installé dans l'ambulance. Brian entendait, sans réelement comprendre, ce que disaient les infirmiers. Il avait perdu beaucoup de sang, beaucoup trop, sa plaie s'était infectée, et une hémoragie interne, pour le moment sans gravité, s'emplifiait dans son corps. Il sentit un picotement dans son bras, ce qui lui fit fronçer légèrement les sourcils, une transfusion de glucose lui avait été administré.
En dehors du véhicule, le conducteur de l'ambulance, celui qui avait posé les questions, demanda à Kris s'il voulait accompagner son frère ou non.

Kris Atwell
Ils arrivèrent rapidemment près d'eux, Kris déposa son frère sur le brancard et après un dernier coup d'oeil à ce dernier les infirmiers l'amenérent toujours aussi vite dans l'ambulance, il les regarda s'éloignait donc et fut interrompue de ses pensées par un des infirmiers qui voulait lui poser des questions... Mais bien sur toutes les questions revenaient sur un seul et même point: Comment c'est-il fait celà? Il ne cessait de leur dire que celà ne les regardait pas, mais c'était surtout que lui-même n'en avait aucune idée, après tout lorsqu'il l'avait trouvé, son frère n'était pas vraiment en état de lui expliquer même si il l'aurait voulut...
Brian Atwell
Le son de la sirène se fit de plus en plus rapprochant, pour être au final une sonnerie bien distincte. Arrivant à toute vitesse, et grillant un stop, l'ambulance se garra dans une manoeuvre que celle les habitués pouvaient réalisés, sans encombre. Dans les maisons des alentours on pouvait appercevoir les habitants, peu habitués à cette sirène, accrochés à leurs rideaux ou sur le seuil de leur porte, attendant patiement la suite de cet évènement. Une civière fût descendu de l'ambulance, accompagné par deux hommes qui la poussait. Le blessé et son frère furent très vite repérés, pour cause, à cette heure aussi tardive, rare étaient ceux qui se promenés, dans un cimetière.
Kris Atwell
Il avait toujours son frère dans ses bras, bah oui pourquoi le poser alors que l'ambulance arrivait? Il décida de marcher vers la sortie du cimmetière, et c'est ce qu'il fit, une fois juste devant le grillage qui menait à l'antre des morts, il regardait vers le bout de la rue, là d'où venait le bruit des sirènes de l'ambulance.
Brian Atwell
Brian ne captait rien à rien. Il se sentit soulever du sol, et l'air froid de dehors le fit quelques peu frissoner. La douleur avait atteind un tel point que Brian ne sentait plus rien.
Des sirènes se firent entendre de loin, prévenant ainsi de l'arrivé de l'ambulance, qui ne devait être maintenant qu'à un ou deux kilomètres du cimetière

Kris Atwell
D'accord ça craignait pour un futur médecin de ne rien faire pour sauver son frère, mais il était tellement inquiet qu'il préféraiot ne rien faire de peur de faire un truc qu'il fallait pas et d'aggraver la situation, le voyant à moitié inconcient le porta dans ses bras pour le sortir du caveau pour voir l'ambulance arriver sans laisser son frère seul, mais en plus il est lourd dites moi! D'un pas titubant il sortit tant bien que mal du caveau toujours en portant son frère...
Brian Atwell
Toujours les yeux fermés. Du sang coulait de sa bouche prévoyant certainement une hémorragie. Mais il ne pensait pas à sa santé...
Le seul désir et la seule pensée de tordre le coup de l'autre démone, cette folle hystérique [Amel' ], lui suffiasait à rester en vie dans son horrible agonie.....

Kris Atwell
Il chercha son portable dans ses poches mais bien sur il ne le trouva qu'à la fin de ses recherches dans la dernière poche visitée, il soupira et le sortit donc. Il composa le numéro de l'hopital et attendit d'avoir quelqu'un au bout du fil.

Oui allo? J'ai besoin d'une ambulance... Pour mon frère... Il agonise dans un caveau alors oui vous avez interêt à vous dépécher!
Brian Atwell
Brian ne comprenait plus rien. Tout ce qu'il savait c'est qu'il allait le faire regretter à cette sale démone, qu'elle soit fille ou non de la Source, elle allait lui faire payer.
Brian ferma les yeux, il ne s'étais pas évanouie, mais juste se reposer... Juste quelques secondes

Kris Atwell
Il se trouva stupide de ne pas avoir remarqué desuite que c'était son frère qui était là et que en plus il était blessé, il se pinça les lèvres et après avoir regardé longuement sa main il reposa ses yeux sur son frère.

Sa va aller! Je vais t'ammener à l'hopital.

Il ne savait pas vraiment qui appeler et n'ayant pas le pouvoir de guérison il ne pouvait que l'ammener là-bas.
 
Retour au forum
 
créer forum